Arbre de Noël du Gallia Club Lunel – CENTURY 21 Pays de Lunel – Agence immobilière à LUNEL
Bienvenue chez CENTURY 21 Pays de Lunel, Agence immobilière LUNEL 34400

Arbre de Noël du Gallia Club Lunel

Publiée le 18/12/2014

mercredi 17 décembre a eu lieu le traditionnel arbre de Noël pour les enfants du Gallia Club en partenariat avec Century 21. 

Parents et enfants se sont retrouvés dans la salle Castel, pour partager un moment sympathique autour d’un délicieux goûter.

Pierre Alexandre PONANT, champion de Freestyle Football, nous a fait l'honneur de sa présence et a réalisé quelques démonstrations de son art; les enfants ont participé avec joie en réalisant avec lui quelques figures de style. 

Bien sûr le Père Noel était aussi au rendez-vous malgré un emploi du temps bien chargé à l'approche des fêtes et les enfants ont été ravis de leur cadeau, un ballon pour se perfectionner dans leur sport favori.

Le sourire des enfants a été la réussite de cette après-midi et la récompense des bénévoles qui se sont investis dans son organisation.

 

Notre actualité

  • Agence immobilière Lunel : estimer votre appartement ou ...
    Située dans le département de l’Hérault, entre Montpellier et Nîmes, Lunel est la porte de la Petite Camargue. De son histoire, qui remonte à l’an 888, la ville conserve un riche patrimoine historique qui participe de son charme. Un atout, parmi d’autres, qui contribue au dynamisme du marché immobilier de la ville, comme vous l’explique l’équipe de votre agence CENTURY 21 Pays de Lunel, 145 boulevard Lafayette. [Lire la suite]
  • Lunel - Immobilier : des projets urbains qui valorisent ...
    Lunel, ville du département de l’Hérault située entre Nîmes et Montpellier, offre à ses habitants un cadre de vie paisible. Mais Lunel est aussi une ville qui se modernise et se réinvente avec des projets urbains qui apportent une valeur ajoutée à la ville et une plus-value aux biens immobiliers. Explication avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Pays de Lunel, 145 boulevard Lafayette. [Lire la suite]